Les Cools fêtent les 20 ans des Sahoutous (anciens de Gujan)

26 juin 2013 - 11:15

Samedi 22 juin les Cools étaient invités de longue date ....

......à fêter l’anniversaire de leurs amis de Gujan : les Sahoutous. Les vétérans du bassin avaient mis les petits plats dans les grands pour fêter dignement leurs 20 ans d’existence. Au programme : un tournoi avec 14 équipes (dont une portugaise) qui ont profité d’un rayon de soleil pour s’affronter dans le meilleur esprit rugbystique.

Tout ce petit monde (400 convives) se retrouva ensuite pour partager un diner de gala très animé ou chaque équipe a remis un cadeau à leurs hôtes. Les Cools ce sont une fois de plus distingués par leur originalité en offrant aux Sahoutous et leur dynamique président une cloche de brume qui permettra de battre le ralliement dans leur célèbre cabane club house.

Une bien belle soirée chez nos amis du bassin en guise de conclusion de la saison. Rendez vous en septembre pour une nouvelle saison remplie de projets et de bons moments.